healthy juice made of freshly juiced fruits and vegetables

10 recettes rapides à l’extracteur de jus

Nous avons réuni pour vous 10 recettes de jus frais ultra simples et rapides à presser avec votre extracteur de jus.

Variez vos jus

Pas de recette compliquée avec beaucoup d’ingrédients, ces mélanges sont des bases avec lesquelles vous pouvez vous amuser et expérimenter de nouveaux jus à votre convenance et selon vos objectifs. Vous pouvez varier les quantités suggérées, ajouter d’autres légumes, fruits ou épices.

Il est conseiller de ne pas conseiller un seul jus et de varier voter consommation, sinon vous risquer de vous rendre malade et de vous démotiver en consommant le même jus encore et encore.

Les 10 recettes à l’extracteur de jus

  1. Coup de pamplemousse : vous avez besoin de 2 oranges, 2 pamplemousses et quelques feuilles de menthe fraîche pour cette recette. Commencez par peler les fruits, puis pressez le tout avant de le consommer rapidement.
  2. Pomme et betterave : il vous faut 3 pommes pour une betterave. Vous pouvez retirer les pépins des pommes avant de les presser. La betterave est bonne pour le fonctionnement du foie.
  3. Ananas et mangue : de la douceur avec une mangue bien mure et un demi ananas tous les deux préalablement pelés. Ce jus est clairement un jus plaisir aux saveurs tropicales.
  4. Trio infernal : pour ce jus il vous faut une poignée d’épinards, 4 carottes et 3 branches de céleri. Les trois légumes se marient à la perfection pour donner un jus plein de vitalité très riches en vitamines et nutriments.
  5. Pommes et raisin : une grappe de raisins pour deux grosses pommes donnent un jus rafraîchissant et désaltérant.
  6. Carottes, gingembre et betterave : un classique des jus à l’extracteur et qui fonctionne toujours bien. Comptez environ 4 carottes pour une betterave, du gingembre selon votre goût et un demi-citron pelé. Ce jus vous réveille avec son goût à la fois sucré, acidulé ne masquant pas celui de la betterave.
  7. Sapristi concombre : il vous faut pour cette recette 1 demi-concombre, un peu de persil, 2 branches de céleri et 3 carottes. Sapristi que ce mélange est bon !
  8. Carottes et betterave légère : 4 carottes et une demi-betterave pour commencer à apprécier le goût de la betterave en jus. Avec un peu de temps, vous allez l’adorer.
  9. Tomate et céleri : vous aimez ce jus en pasteurisé avec du céleri déshydraté ? Essayez la version fraîche à l’extracteur, avec une pointe de piment. Dosez selon vos goûts.
  10. Mon choux : 1/4 de choux vert, 1 pomme et 2 branches de céleri, le jus chouchou de la rédaction 🙂

Ajoutez vos propres recettes en commentaire ou dites celles que vous avez essayé et vos préférées.